SlideShow

dimanche 22 mars 2009

Comment être PrIx Nobel

Je rêve de réaliser ma mission sur cette terre et de devenir Prix Nobel de ...
Je n'ai pas encore trouvé le domaine qui saura faire exalter mon génie créateur mais en moi brille une lampe d'Aladin qui fera changer le monde.
Je médite silencieusement ces pensées magnifiques et voilà que mon fils m'appelle :
- Maman chérie, veux-tu me raconter l'histoire de quelqu'un qui a réussi à changer le monde ?
Je commence à raconter ma propre histoire : Une belle âme digne de toutes les considérations consacre sa vie à améliorer le sort de ses semblables en allant travailler, en prenant le bus, en se réveillant tôt le matin, en préparant à manger et en plongeant dans le Web pour écrire de drôles petites histoires qui feront rire les autres qui en ont besoin...
Mon fils s'agite : Maman, s'il te plaît, arrête de délirer et raconte-moi une belle histoire.
Je me défends : Ce que je te raconte, chéri, est mon histoire et elle mérite que tu l'écoutes car elle est extraordinaire. C'est l'histoire d'une future dame qui sera Prix Nobel de
Mon fils éclate de rire : Tu es déjà Prix Noble de l'amour parce que tu nous apportes beaucoup de choses, Maman, malgré toutes tes bêtises, tu es là pour nous.
Je ne savais même pas que j'étais déjà Prix Noble de l'amour et cette reconnaissance me conforte dans ma position de changer le Noble en Nobel. Je suis Prix Noble de l'amour et ma mission sera de devenir Prix Nobel de l'amour pour toute l'humanité.
A vous tous qui me lisez, j'envoie toutes mes vibrations d'amour et je salue la divinité en chacun de vous. Je vous remercie de partager avec moi mes histoires drôles car la richesse est dans le partage.
Eléonor GOSSELIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire