SlideShow

vendredi 20 mars 2009

Je suis experte en rien du tout

Je veux gagner de l'argent mais je ne sais comment procéder pour augmenter mon pouvoir d'achat. Je suis fatiguée de chercher en vain un moyen simple qui neutralise mon envie folle de tout envoyer se promener et de partir avec mon fils à l'autre bout du monde.
Ce n'est pas intelligent ce que je raconte mais, je me venge toujours sur mon mari. Quand je parle de tout balancer j'insinue que je quitterai cette âme soeur qui me colle et que je ne supporte plus.
Bref, je reste humaine et je souris à mon époux en lui promettant de trouver la solution du siècle. Je deviendrai riche en écrivant des livres sur le développement personnel. Le Créateur est conscient que je ferai mieux d'appliquer ce que je conseille aux gens, mais l'essentiel est de rendre service à l'humanité.
Je crois que je suis une belle âme charitable. Le seul problème dans cette beauté c'est le manque d'argent. Alors, montrons au fils bien aimé que sa mère, passionnée d'écriture, est une bonne mère de famille qui peut rapporter gros à la famille.
Si mon époux lit ce que j'écris, il criera sur tous les toits que je dépense un argent fou à acheter des tonnes de livres que je ne lis même pas. Je le laisse se soulager du gros poids qu'il a à avoir épousé une femme comme moi. Je reconnais qu'avec son mariage avec moi, il a fait une grosse erreur et il a perdu sur toute la ligne. Mais, la plus perdante dans cette affaire c'est moi, car je suis obligée de vivre sans me réaliser.
Revenons donc à l'accomplissement de soi. J'aimerais conseiller aux autres comment faire pour évoluer. Mon mari sera mon premier lecteur mais voudrait-il seulement me croire. Il me répète, à longueur de journée, qu'il préfère rester pauvre plutôt que de suivre mes conseils. Alors, laissons cette âme où elle est et allons chercher via le Web des personnes désireuses de s'en sortir.
Je suis sûre que de par le monde existent des personnes plus dépensières que moi. Pour elles, je vais essayer de trouver le meilleur moyen de nous sortir de ces labyrinthes de pauvreté.
Commençons dès à présent et voyons ce que celà donnera....
Posons-nous la question, chères dépensières :
" Qu'ont vraiment ces âmes féminines qui ont réussi mieux que nous ?
Sont-elles belles ou plus intelligentes ou bien l'univers se trompe souvent en allant leur accorder ce qu'il aurait mieux fait de nous offrir à nous ?
Vous qui souffrez d'avoir un mari pareil que le mien, vous qui ne vivez pas comme vous l'auriez voulu et qui trinquez comme je trinque, vous, chères dépensières, bénissez Divine Providence de m'avoir mise sur votre chemin car je vais vous révéler le secret des siècles.
Lisez, réfléchissez et suivez mon conseil. Testez aussi, demandez aux voisines que vous aimez de le faire aussi et si vous êtes seules, n'hésitez pas de prendre un annuaire téléphonique et de confier au premier numéro notre grand secret.
Je m'oublie parfois car avant d'écrire mon secret, je préfère marquer un point d'arrêt. Tout le monde est contraint d'attendre c'est ce qu'on appelle le suspense......
A demain.
Eléonor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire