SlideShow

samedi 21 mars 2009

Danse orientale mon amour

Je suis passionnée de la danse orientale et je perds un temps fou à tourner en rond pour maîtriser les techniques et me séduire moi-même.
Mon mari, mécontent de me voir si imbue de ma petite personne, prétend que je représente le danger public numéro un car je ne pense qu'à provoquer.
Tous les cataclysmes ont été engendrés par mon manque de maturité ne cesse de répéter mon époux éploré d'avoir affaire à une femme si légère.
Légère en manque de respect et non en poids car le mien est assez conséquent. Je suis une femme ronde, avec de belles rondeurs comme la terre mère. Je me trouve magnifique, très belle, très gentille, très ceci, très cela mais je suis modeste, pleine d'humilité et je me fais toute petite..
Bref, ce que je suis compte beaucoup à mes yeux mais pas à ceux de mon mari qui déplore ce que Dame Nature a enfanté. Je rectifie que c'est ma propre mère qui a mis au monde la petite merveille que je suis, mais mon mari n'est point d'accord.
"TU ES TOUT SAUF UNE MERVEILLE. " Ce sont les mots méchants de mon adorable époux. L'homme que j'aime mais que j'ai envie d'envoyer se promener sur les monts du Tibet.
Eléonor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire