SlideShow

vendredi 20 mars 2009

Je veux des massages pour évoluer

Mon rêve est de prendre un hammam de rêve et de me laisser masser de la tête aux pieds. Je veux vivre et m'habiller comme une princesse et faire un tour, non du monde, mais de mon futur jardin.
Je veux me parfumer avec ce parfum de luxe et sentir très bon et aller manger dans mon salon mon couscous que je préparerai spécialement en mon honneur.
Mon rêve est tout simple : je veux disposer de l'argent à volonté et pouvoir le jeter par les fenêtres. Est ce trop demander à l'univers ?
Il est 4 h du matin et heureusement que mon mari s'est endormi dans le salon. Je regarde notre grand lit et je pense à notre amour. UN GRAND GACHIS. Mais, je suis passionnée par mon écriture et mon mari occupe le second choix.
" Tu es dure, avec Papa, Maman chérie. Tes mots lui font très mal mais il les supporte puiqu'il est toujours avec toi."
Je t'aime chéri, malgré tous les nuages gris et même noirs dans notre ciel. Avec l'argent, le soleil sera de retour et nous vivrons heureux.
" Et si tu n'arrives pas à gagner ce fameux argent Maman ? Est ce que tu partiras ?
Non, mon petit, je resterai car je suis condamnée à vie à subir et à supporter l'insupportable.
Je suis amoureuse mais révoltée tout simplement. Je veux seulement aller au hammam et m'offrir un massage de luxe.
Eléonor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire