SlideShow

dimanche 22 mars 2009

Interdit aux hommes

Ce message s'adresse exclusivement aux femmes de toute la planète et même celles des autres univers si vraiment la vie existe ailleurs. Les hommes sont invités à ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas. Ils auraient pu accéder à nos secrets s'ils avaient fait preuve de tolérance envers leur douce moitié. Mais, les statistiques montrent un certain laxisme.....
Bref, ne déclenchons pas les hostilités et considérons les choses sous l'angle de la sérénité. Je lance un appel aux femmes pour constituer un réseau mondial destiné à nous soutenir les unes les autres pour tout et pour rien.
Les temps sont graves et le pouvoir d'achat diminue. Excusez-moi mais je ne voulais pas parler des problèmes financiers. Je suis un peu émue parce que je m'adresse à mes chères lectrices du monde et je perds mes mots. Le souci majeur et l'objet de ma requête est de vous demander d'être gentilles avec les hommes. N'oubliez jamais qu'ils ont besoin de nous, même s'ils prétendent le contraire.
Un homme est en apparence fort mais il est faible moralement et psychologiquement. Avec tous mes respects pour tous les hommes de notre planète et ceux des univers parallèles s'ils existent, j'aimerais souligner que c'est mon mari qui a déclenché ma colère contre vous. J'interpelle donc les femmes pour me soutenir dans mes revendications légitimes.
J'ai le droit de m'adresser au monde entier à travers le Web. J'ai le droit de me considérer comme une déesse si celà me chante. J'ai le droit de chanter aussi, malheureusement j'ai un défaut de prononciation et je n'ai pas la belle voix de la plus grande chanteuse de tous les temps. J'ai le droit de ne pas connaitre le nom de cette fameuse chanteuse car mon tendre époux prétend qu'elle s'appelle je ne sais quoi. Bref, j'ai le droit d'avoir tous les droits sauf ceux auxquels mon tendre mari ne s'oppose pas.
Je ne me rappelle plus de ce que je voulais vous écrire car mon époux a besoin de moi et je suis obligée de vous laisser avant qu'il ne commence à crier.
Eléonor GOSSELIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire