SlideShow

vendredi 20 mars 2009

Bleu désir

Bienvenu sur ce blog dont le souci principal est l'échange des mots en bonne intelligence.
Je me présente : je m'appelle Eléonor et je suis passionnée d'écriture. Je dirai que j'en suis obsédée au point que je ne peux plus m'en passer.
Vous allez rire mais lorsque je suis fatiguée, le seul remède à mes maux et à mon stress est l'écriture. Je plane lorsque j'écris, je considère même qu'elle est ma drogue.
Mon époux pense que l'écriture m'empêche de m'occuper de lui et de notre enfant de 11 ans qui est plus compréhensif envers moi et qui me soutient.
" Ecris, Maman, écris car tu es plus heureuse quand tu plonges dans ton monde d'écriture et que tu nous oublies. Mais, je comprends et je sais que Papa ne peut pas t'offrir la vie de luxe à laquelle tu rêves et c'est pour cette raison que tu te construis toi-même ton monde. Je fais la même chose que toi Maman en jouant à la guitare. Je rêve et c'est merveilleux de vivre dans son propre monde. N'est ce pas, Maman, pauvre Maman qui n'a que l'écriture pour rêver ?
Bienvenu dans mon univers donc et au plaisir de vous trouver souvent à travers nos échanges que j'espère seront fructueux.
Mon époux finira par demander le divorce car en plus d'écrire, je passe un temps fou à plonger dans le Web. Je le plains vraiment mais plus fort que l'amour que j'ai pour lui, j'ai la passion dévorante d'écrire.
Eléonor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire